Pendant les fêtes, le prince William et la princesse Kate ont passé quelques jours en Savoie, à Courchevel. La station où leurs enfants ont appris à skier. Une destination très prisée des skieurs britanniques.
Le couple princier, William et Kate, a passé quelques jours de vacances en famille en Savoie pendant les fêtes de fin d’année. Ils ont été aperçus sur les pistes de Courchevel et dans un restaurant d’altitude où ils ont vraisemblablement leurs habitudes.
Avec une année 2024 à se battre contre un cancer, Kate Middleton a été plus que discrète. Entre une boisson chaude à La Cave des Creux et un peu de ski, le plus célèbre couple britannique a passé du temps en famille. Leurs trois enfants, Charlotte, George et Louis, étaient là. Le frère de Kate Middleton, James, était aussi de la partie, avec femme et enfant. « Ils ressemblaient en fait à n’importe quelle famille normale profitant d’un séjour au ski. Il y avait beaucoup de rires et les enfants étaient très polis » a rapporté un employé du restaurant au Daily Mail.
Lire aussi : les dernières familles royales d’Himalaya réunies !
Illustration – photo d’archives de 2016, pas de photo officielle de ce voyage © Kensington Palace