skieurs maillot de bain

1.500 skieurs se déshabillent pour décrocher un record !

Compte-rendu fidèle d’un record indispensable ou article racoleur en quête de lecteurs… c’est selon… Mais la semaine dernière a été marquée par un nouveau record : celui du plus grand nombre de skieurs en maillot de bain !

La station The Remarkables cherche à se faire connaître à sa manière ! Elle se situe dans le sud ce la Nouvelle-Zélande et organise un festival baptisé Snow Machine. Concerts, animations, ski et drôle de record à battre. Un des évènements phare de cette semaine festive était le rassemblement sur les pistes en… maillot de bain ! Une descente baptisée Polar Bare, les anglophones saisiront le jeu de mots.

1.500 skieurs en maillot de bain !

Près de 1.500 personnes auraient ainsi participé. Et si le Guinness Book des records n’a pas encore validé le résultat, il semble bien au-delà du record jusqu’alors officialisé à Sotchi en 2016 avec 1.008 participants. Au-delà de la photo de groupe, c’est une véritable descente de piste à laquelle se sont livrés les courageux skieurs. Environ 15 minutes de ski dans une tenue légère alors que les températures étaient quasiment négatives. Quant au soleil, il était heureusement bien là !

Illustration – photo de groupe lors de la Polar Bare © Snow Machine Facebook

5/5 - (10 votes)

Top Addict

C'est le roi des classements ! Tous les Top 5 possibles et inimaginables ! C'est un peu toute la rédaction de Altitude.News qui se cache derrière ce drôle de nom ! Pour proposer de nouveaux classements : topaddict@altitude.news !

Voir tous les articles de Top Addict →