On connait l’amour d’Elon Musk pour les Dolomites mais on apprend désormais qu’il voudrait y faire bâtir un chalet très futuriste. De premières images circulent sur les réseaux sociaux.
Elon Musk réside le plus clair de son temps en Californie. A (relative) proximité de quelques-unes des plus grandes stations de ski d’Amérique du Nord. Pourtant, c’est à l’autre bout du monde que le patron de Tesla et Twitter cherche à se faire construire un chalet. Cette semaine, la presse italienne a relayé de premières images du projet.
Le chalet de d’Elon Musk à San Cassiano
Le Corriere della Serra explique que les architectes de BlueArch seraient en charge du design du chalet. Basé à Milan et Bolzano, ce cabinet aurait déjà conçu une villa dans le secteur de Val Gardena pour Bernard Arnault, le patron de LVMH. Elon Musk aurait choisi un petit village des Dolomites, San Cassiano (Alta Badia). Il y a ses habitudes, voilà plusieurs années qu’il a découvert la région. Les images du studio BlueArch qui circulent sur les réseaux sociaux montrent une bâtisse très futuriste. Aucune information sur le calendrier des travaux, peut-être ce projet restera-t-il à l’état de dessin !
Illustration – captures réseaux sociaux © DR