Un skieur américain s’est vu retirer son forfait de ski après une descente en tenue d’Adam ! Une descente qui donne froid !
D’après les règles que nombre de skieurs et riders nord-américains partagent, une telle descente est le summum de la coolitude ! Quand emprunter la toute première benne un jour de poudreuse vaut 3.000 points, descendre du sommet au pied des pistes en marche arrière, c’est 2.000 points ! Et descendre une piste sans ses vêtements compte 5.000 points ! Des scores ensuite partagés sur les réseaux sociaux. Des règles qui datent des années 2010, connues sous le nom de G.N.A.R. pour « Gaffney’s Numerical Assessment of Radness ». Evaluation numérique de la génialité de Gaffney, du nom d’un de ses créateurs. Dans les règles, il est aussi précisé que « se faire retirer son forfait » équivaut à perdre 10.000 points. Le skieur en question se retrouve donc débiteur…
Lire aussi : Une nouvelle discipline, l’escalade naturiste !
La descente de ski en tenue d’Adam !
Lost my ikon pass for the rest of the season for this, I think it was worth it from r/skiingSi la vidéo ne fonctionne pas, vous la trouverez ici !