Vous voulez ressentir la même excitation que les athlètes des Jeux Olympiques d’Hiver. Deux possibilités : vous qualifier pour les épreuves de PyeongChang (mais ça va être un eu juste si vous n’êtes pas encore un champion), ou brancher votre console de jeux. Ubisoft vient de sortir Steep, en route pour les Jeux Olympiques de 2018 ! Avec cette nouvelle extension du jeu, à vous les « frissons des Jeux Olympiques ».
12 épreuves de ski et snow
« C’est l’une des expériences les plus incroyables que je n’ai jamais eu » précise Lindsey Vonn dans la bande-annonce du jeu. Elle parle évidemment de sa participation aux compétitions olympiques, pas de faire du ski sur Playstation. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle extension vous offre la possibilité de vous qualifier pour les J.O. et de participer aux épreuves. Au total, 12 épreuves de skis et de snowboard. En attendant l’extension Curling et Danse sur Glace, le joueur peut parcourir les montagnes de Corée et même du Japon !
Avec la version de base, indispensable pour jouer avec l’extension, vous pouvez également vous élancez depuis les sommets alpins : en ski, en snow mais aussi en parapente et même en wingsuit ! Jouer à Steep, c’est aussi entrer dans la communauté de riders Steep. Vous pouvez vous lancer des défis, partager vos réussites et poster le replay de vos chutes sur les réseaux sociaux.
Illustrations : © Ubisoft, tous droits réservés.