heat delivery

Aux Deux Alpes, le Uber Eats des pistes !

Dans la station iséroise, le chef d’Heat Delivery propose ses plats à base de produits locaux en livraison… sur les pistes ! Et avec des contenants isothermes, le repas est servi chaud !

Un service qui n’est pas sans nous rappeler une initiative il y a quelques années dans les Pyrénées. Mais cet hiver, le concept va plus loin sur le domaine des 2 Alpes (38). Les skieurs peuvent désormais commander un repas chaud à se faire livrer sur leur spot préféré. Face à la montagne, dans une salle hors-sac, le livreur vous apporte votre repas sur de nombreux secteurs du domaine skiable. 7 spots de livraison sont aujourd’hui opérationnels. Et votre pause déjeuner prend une nouvelle dimension avec un velouté de Butternut au Safran de Rhône-Alpes ou le Burger Montagnard à l’Abondance AOP. Car oui, le repas arrive chaud !

Avec des contenants isothermes réutilisables, de la vaisselle durable, mais aussi des consignes stratégiquement placées pour récupérer les emballages, le concept se veut respectueux de l’environnement. Le service, baptisé HEAT Delivery, n’utilise aucun emballage à usage unique. Et le tout ne coûte pas si cher, une formule Plat-Dessert coûte entre 12 et 15 Euros. Avec une consigne de 20 Euros si vous ne rendez pas les contenants isothermes dans les 48h !

Illustration © HEAT Delivery

Notez cet article

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →