Jackson Hole

Le forfait de ski ultra-VIP avec le petit dej inclus !

Un nouveau forfait de ski à 10.000 dollars est arrivé sur le marché. Réservé, comme on peut s’en douter, à une élite financière en quête de privilèges. L’histoire se passe à Jackson Hole, Wyoming. Explications.

La station américaine de Jackson Hole teste cette saison une nouvelle offre réservée à ses meilleurs clients. Ne la cherchez donc pas sur leur site internet, si la station ne vous a pas contacté, c’est que vous n’y avez pas droit ! Un nouveau forfait saison, qui vous coûtera la bagatelle de 10.000 dollars (environ 9.500 Euros) vous permettra de skier sur le domaine de la station avec quelques avantages. Votre journée de ski pourra commencer avant les autres. Appelé l’accès Station Solitude, le forfait permet d’accéder aux remontées mécaniques dès 7h30 alors que le commun des mortels ne peut démarrer qu’à 8h30.

Lire aussi : ce forfait suisse à 13.000 Euros ! 

La journée commence aussi par un buffet de petit déjeuner dans un lounge réservé aux clients VIP. Ce salon, à l’image des espaces business des compagnies aériennes, vous offre toute une série de service. Sans compter que vous bénéficiez d’une voie réservée pour prendre les remontées toute la journée, et de la possibilité de réserver dans le resto d’altitude le plus prisé… même s’il n’y a plus de place ! « Cela me semble cher. C’est la première fois que j’en entends parler. Encore une fois, ce n’est pas vraiment une surprise compte tenu de notre activité », a déclaré Scott O’Brien, un loueur de ski de la station, au CowBoy State Daily. « Pour certaines personnes, 10 000 $ ne semblent pas beaucoup. Pour moi, c’est une somme excessive pour le ski. »

Illustration © CC0 – Commons

5/5 - (1 vote)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →