La championne Lindsey Vonn passera deux semaines cet hiver dans le Colorado, à Three Forks Ranch, idéal pour skier avec elle ! Enfin, presque…
Three Forks Ranch, c’est le nom d’une destination de ski américaine particulièrement sélect. La dernière semaine de février et la première de mars, une résidente exceptionnelle skiera avec les visiteurs. La championne américaine Lindsey Vonn a ainsi annoncé sa présence exceptionnelle. Mais il y a un mais.
Lire aussi : En 2022, Lindsey Vonn skiait en Savoie !
Car on ne peut pas rejoindre ces pistes facilement. Sur un territoire de plus de 100.000 hectares, un domaine skiable d’une vingtaine de pistes accessible à bord de dameuses chauffées. Et si les clients sont si peu nombreux, c’est qu’il faut loger sur place pour pouvoir y skier. Et c’est là que ça se complique. Comptez 4.000 dollars (3.600 Euros environ) la nuit pour deux personnes dans la chambre la plus simple possible ! Les places pendant les deux semaines de présence de la skieuse aux 82 victoires en coupe du monde partent comme des petits pains, il faut donc se dépêcher d’appeler pour réserver !
Illustration – la skieuse Lindsey Vonn en 2016 © Frankie Fouganthin, CC BY-SA 4.0 , via Wikimedia Commons