Dans les Pyrénées, la Saint Valentin pourra se fêter suspendu en plein ciel, dans la toute nouvelle télécabine de Luchon !
Un restaurant éphémère s’installe dans la toute nouvelle télécabine Crémaillère Express de Luchon-Superbagnères. Pour la soirée du 14 février prochain, il sera possible de fêter la Saint Valentin dans une cabine qui vous promènera dans les montagnes. Maison Picabéa, un traiteur local, s’occupe du menu avec du carpaccio de St Jacques, une rouelle de Veau ou encore un lingot chocolat-caramel. Suspendus dans les airs, croisez les doigts pour qu’il ne fasse pas trop froid. Les amuse-bouche à déguster avec des moufles, c’est pas évident.
Lire aussi : fondue ou raclette impossible dans les télécabines !
22 minutes sans serveur, n’oubliez pas la carafe d’eau !
Lancée à la vitesse réduite de 2 mètres par seconde, la cabine mettra 22 minutes pour rejoindre la station. C’est à ce moment là que le service devra être efficace, pour desservir et servir le plat suivant pendant le passage en gare. Et ce sera reparti pour 22 minutes ! En fin de soirée, tout le monde sera réuni autour d’un café. Prix : 100 Euros avec une sélection de vins. Il ne reste que quelques heures pour réserver, contactez l’Office de Tourisme !
Illustration – la Crémaillère Express © Haute Garonne Montagne