Le Club Med ouvrira son premier village-club de montagne en Amérique du Nord dans quelques semaines, au Québec. Avec une vue imprenable sur le fleuve Saint Laurent !
Ces dernières années, le Club Med nous avait habitués à des ouvertures de résidences dans les Alpes. Le 3 décembre prochain, le nouvel établissement du groupe ouvrira ses portes au Québec. Au pied des pistes du Massif de Charlevoix, à un peu plus d’une heure de la ville de Québec. Il s’agit du tout premier village de vacances de la marque au Trident au Canada. Leur premier établissement de montagne en dehors des Alpes, de la Chine et du Japon. 302 chambres dont 25 suites ou encore une piscine de 23 mètres de long avec sa vue sur le fleuve Saint Laurent.
Club Med Québec et la reprise du tourisme au Canada
Une infrastructure de taille qui devrait permettre la création de quelques 325 emplois directs et 400 emplois indirects. Une ouverture qui devrait être réussie si les autorités canadiennes concrétisent leur volonté de rouvrir leurs frontières aux touristes. Dès le 7 septembre prochain, les visiteurs vaccinés pourront normalement entrer sur le territoire canadien.
Lire aussi : le Club Med investit en montagne mais pas partout !
Illustration© Club Med